Nos carrelages métro pour la crédence de la cuisine

Nos carrelages métro pour la crédence de la cuisine

Un crédence en carrelage

Indispensable dans une cuisine, la crédence habille le mur du plan de travail et le mur de cuisson. Selon les envies de chacun, la crédence peut se faire discrète ou s’exposer. Aujourd’hui la crédence est un élément à part entière de la décoration de la cuisine.

Avec un large choix de matériaux, de couleurs, de textures et de formes, la crédence peut être placée juste au dessus du plan de travail comme s’allonger sur le reste du mur. 

Aussi esthétique que pratique, la crédence est avant tout posée pour protéger le mur des éclaboussures d’eau, de graisse ou autre. Son entretien se veut simple et efficace et c’est pourquoi le carrelage est le matériau idéal. 

Découvrez en showroom notre sélection de carrelages pour vos crédences.

Découvrez également notre catalogue en ligne

Nos carrelages métro pour la cuisine

La crédence de la cuisine peut être réalisée en divers matériaux. Le carrelage représente une solution pratique et décorative. Aujourd’hui, le carrelage propose une infinité de couleurs, de formes, de textures. 

Pour la crédence, le carrelage tendance est le carrelage métro. Un petit rectangle qui peut se vêtir de toutes les couleurs et peut se poser aussi bien à l’horizontale, qu’à la verticale ou encore en biais. 

Le carrelage métro est idéal pour créer une crédence décorative qui apporte une touche d’originalité dans votre cuisine.

Les avantages du carrelage métro pour la cuisine

Le carrelage, le roi des revêtements de murs. 

Le carrelage métro dans la cuisine offre de nombreuses possibilités. En effet, ce carrelage esthétique est pratique, facile d’entretien et permet de nombreuses originalités quant à la pose, à la couleur ou encore à la texture. 

Outre son côté esthétique, le carrelage métro présente de nombreux avantages pour la cuisine :

  • Il est facile d’entretien pour un nettoyage rapide et efficace
  • Il est robuste et idéal pour résister aux diverses éclaboussures.
  • Il est résistant aux agressions des différents détergents.

Un véritable atout pour une cuisine esthétique et durable.

Besoin de conseils pour votre nouveau carrelage ?